Happy’nd c’est avant tout l’organisation de mariages mais nous intervenons également pour tous vos autres évènements.
Cela peut se faire de l’organisation intégrale ou tout simplement selon vos souhaits
grâce à des formules adaptées, qui peuvent se cumuler.
Elles s’adaptent à tous vos évènements comme vos anniversaires,
vos baby-showers, vos soirées à thème …

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit.




Formule « clé en main »

Dur, dur d’organiser tout cela sans perdre la tête ? Happy’nd vous propose donc une formule dite « clé en main » pour l’organisation complète de votre mariage.

Recherches & conseils :

Organisation :

Coordination :

Mise en scène :



Formule « à la carte »

Vous avez décidé d’organiser vous-même votre mariage mais vous désirez nous déléguer quelques tâches ?
Happy’nd vous propose des prestations à la carte, avec des tarifs privilégiés, toujours selon vos envies et exigences.




Formule « coordination jour J »

Afin de profiter au mieux de votre journée et de ne pas penser aux petites choses qui pourraient vous la gâcher, nous restons à vos côtés durant ces somptueux moments pour gérer les services des prestataires, les événements inattendus ou encore pour répondre à la moindre de vos questions et de celles de vos invités.
Nous sommes à même de gérer votre évènement dans l’ombre pour que cette journée soit parfaitement orchestrée et que chacun passe un moment inoubliable. Pour préparer tout cela au mieux, nous nous assurons, quelques jours avant votre mariage, que les prestataires soient prêts et présents aux heures prévues. Nous restons à votre disposition jusqu’à l’arrivée de la pièce montée ou jusqu’au moment qu’il vous conviendra selon le programme.


Formule « papeterie »

Happy’nd vous propose la formule « papeterie » si vous avez besoin de réaliser des créations uniques et originales. De l’imagination à la conception d’un faire-part et ses petits papiers assortis (cartons de réponse, menus, cartes de remerciements, plan de table, marque-place etc.), ainsi que la création de jolies papeteries pour un événement de votre vie (anniversaire, fête de famille ou entre amis, etc.). Toujours dans un souci du détail et afin d’obtenir le meilleur des rendus, des typographies et illustrations modernes et des papiers de création sont utilisés. Il est donc important pour nous d’avoir une attention toute particulière pour vos créations. Des échanges auront lieu tout au long du déroulement du projet, un BAT papier vous sera délivré (avant impression finale) et nous resterons à l’écoute de toutes vos demandes.



Formule « coaching »

Les séances de coaching sont là pour que vous puissiez nous contacter dès que le besoin s’en ressent, ne serait-ce que pour un conseil, un contact ou la marche à suivre dans l’organisation de cet événement.

Nous organisons donc des séances de coaching pour vous faciliter la vie et vous accompagnons, lors de séances ciblées et personnalisées, pour répondre à vos moindres questions.

En fonction de vos besoins et attentes, des documents techniques pourront vous être fournis (budget personnalisé, rétro-planning, planning du jour J, moodboard thématique & shopping list pour la décoration…).

Vous pouvez demander une séance de coaching à toute étape de l’organisation de votre mariage.


Les autres évènements auxquels nous adaptons nos formules :


Baby showers

La naissance d’un enfant est un miracle de la vie que nous nous devons de célébrer. Nous vous aidons à accueillir ce futur enfant grâce à une Baby Shower. Cette célébration est organisée en l’honneur de la nouvelle maman et du nouveau-né. Cette fête se célèbre durant la grossesse et, pour les plus superstitieuses, après la naissance de bébé. Nous vous proposons d’organiser cette Baby Shower pour un événement selon vos exigences et vos envies.



Fête d'anniversaire Kids

Les anniversaires sont de magnifiques souvenirs pour les enfants. Qu’ils soient plus «Cowboys contre Indiens» ou bien «Château et Petites Fées», nous leur organisons un anniversaire sur mesure, selon les exigences de l’enfant.



Fête pour enfants

Happy’nd sait également organiser différents événements comme «La Chasse aux Œufs», une «Halloween Party» ou tout simplement une petite fête pour divertir vos enfants.



Anniversaire adulte

Que vous fêtiez vos 18 ans ou vos 80 ans et plus, ça se fête ! Happy’nd vous propose l’organisation de cet évènement sur-mesure. Le lieu, le thème, les prestataires, nous nous occupons de tout. Vous voulez faire une surprise avec des spectacles et/ou divertissements tout est possible afin que cet événement soit mémorable !

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou une offre personnalisée,
n’attendez plus pour nous contacter.